A propos Contact  Connexion
Consommables
d'impression
Solutions
d'impression
Réseau - Serveur
Stockage
Composants
Poste de travail
Périphériques PC
Mobilité
Image & Son
Câbles
et connectiques
Réf . : 23998231 / Ref JABRA : 2399-823-109 / Ean : 5706991016512
Jabra BIZ 2300 USB MS Duo - micro-casque
Jabra BIZ 2300 USB MS Duo - Micro-casque - sur-oreille - filaire - USB
Réappro en cours
Quantité
Ajouter
En savoir plus
Comparer

Description du produit

Les agents de votre centre de contact sont les ambassadeurs de votre marque. Donnez-leur des outils à la hauteur de leur mission ! Le Jabra Biz™ 2300 combine qualité audio exceptionnelle et robustesse hors pair dans un micro-casque filaire d’une élégance et d’un confort impressionnants – pour la plus grande satisfaction de vos agents et de vos clients.Le Jabra Biz™ 2300 USB Microsoft Lync Duo est un micro-casque stéréo doté d’une connectivité USB optimisée pour Microsoft Lync.

Le Jabra Biz™ 2300 USB Microsoft Lync Duo est un micro-casque stéréo doté d’une connectivité USB optimisée pour Microsoft Lync.

Caractéristiques du produit

  • Jabra BIZ 2300 USB Microsoft Lync Duo.
  • Type de produit: Casque.
  • Technologie de connectivité: Avec fil.
  • Utilisation recommandée: Bureau/Centre d'appels.
  • Fréquence des écouteurs: 150 - 4500 Hz.
  • Longueur de câble: 2,35 m.
  • Poids: 68 g.
  • Couleur du produit: Noir

Description du produit

Les agents de votre centre de contact sont les ambassadeurs de votre marque. Donnez-leur des outils à la hauteur de leur mission ! Le Jabra Biz  2300 combine qualité audio exceptionnelle et robustesse hors pair dans un micro-casque filaire d'une élégance et d'un confort impressionnants – pour la plus grande satisfaction de vos agents et de vos clients.Le Jabra Biz  2300 USB Microsoft Lync Duo est un micro-casque stéréo doté d'une connectivité USB optimisée pour Microsoft Lync.

Un micro-casque conçu pour durer Le Jabra Biz 2300 a été conçu pour résister aux conditions d'utilisation souvent extrêmes des centres de contact. Il vous permet ainsi de réduire les remplacements de micro-casques, les interruptions de service et, au final, votre coût total de possession. Son cordon renforcé résiste aux conditions d'utilisation souvent extrêmes des centres de contact (usage intensif, roulettes des chaises, objets points, etc.) Sa perche est orientable à 360° sans le moindre risque de rupture (système FreeSpin ).
Un casque service client ultra-léger: un confort tout au long de la journée pour les agents Son design ultra léger et discret contribue à limiter la fatigue des agents et à renforcer la productivité de leurs appels. Pèse seulement 49 grammes en version mono et 68 grammes en version duo Serre-tête et perche micro ajustables pour une tenue optimale Unité de contrôle multifonction (réglage du volume, désactivation micro, etc.) La technologie PeakStop bloque les pics sonores imprévus Suppression de tous les sons de plus de 118 dB.
Qualité audio supérieure Pour téléphoner avec un son proche de la réalité et améliorer la satisfaction des clients, vous devez pouvoir compter sur une technologie de réduction des bruits de fond efficace et un micro antibruit capable de filtrer les souffles indésirables. Le Jabra Biz 2300 répond à cet objectif. La technologie Voix HD contribue à restituer la voix de votre interlocuteur de la façon la plus claire et naturelle possible Les écouteurs réduisent les bruits ambiants, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur votre appel Le micro « Air Schock » filtre les souffles indésirables et les bruits soudains, souvent présents dans les conversations.
Microphone Air Shock Plus l'utilisateur positionne le microphone proche de la bouche, plus son interlocuteur risque d'entendre le souffle de sa respiration. Pour pallier cette situation, Jabra a conçu un microphone aérodynamique doté de nombreux orifices minuscules (et non d'un seul grand orifice). De plus, le microphone est complété d'un revêtement intérieur en mousse. Ces fonctionnalités contribuent à réduire la pénétration de l'air dans le microphone et, en définitive, à améliorer la qualité des appels.
Spécialement conçu pour les centres de contact Le Jabra Biz 2300 est conçu pour fonctionner instantanément avec la majorité des téléphones fixes, softphones et technologies de centres de contact, et ainsi offrir des interactions clients fluides et limpides.
Un micro-casque UC avec une gestion simple des appels en ligne Le Jabra Biz  2300 est un micro-casque UC doté d'un contrôle des appels intuitif pour une meilleure productivité et un grand confort. Ses larges boutons munis de voyants LED facilitent la prise et le raccrochage des appels, la mise en attente des clients et la reprise des appels, tout comme le réglage du volume et l'activation de la fonction secret. Et l'utilisateur peut programmer lui-même l'ensemble de ces boutons.
Easy Call Management Les micro-casques Jabra dotés du contrôle d'appel en ligne permettent d'améliorer la productivité et le confort des utilisateurs. Ils sont munis de larges boutons et de voyants LED pour un accès rapide. La prise et le raccrochage d'appels, le contrôle du volume et l'activation de la fonction secret s'effectuent en toute simplicité. Et l'utilisateur peut programmer lui-même l'ensemble de ces boutons.
HiFi Sound Plongez-vous dans la musique grâce au son HiFi. Écoutez une reproduction musicale sans aucun défaut sur toute la plage de fréquences audibles.

Points forts du produit

  • Microphone anti-souffle à réduction de bruit pour des conversations d'une clarté irréprochable
  • Fabrication robuste, cordon résistant et touches programmables pour l'activation d'applications telles que « Push-to-Talk »
  • 20% plus léger que les modèles concurrents, coussinets d'oreille rembourrés et perche micro flexible orientable à 360° pour un confort supérieur tout au long de la journée
  • Optimisé pour les principales plateformes UC Certifié Skype for Business
  • Connectivité plug-and-play intuitive au port USB de votre PC
DESCRIPTION
DOCUMENTATION
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Besoin d’aide ? Consultez le FAQ

Nous répondons également à vos questions.

Où nous trouver ?
1-3 rue de la Cokerie
93212 St-Denis La Plaine
France

contact@officexpress.fr
01 49 46 34 40

   
Acheter
Consommables d'impression
Solutions d'impression
Réseau - Serveur - Stockage
Composants
Poste de travail
Périphériques PC
Mobilité
Image & Son
Câbles et connectiques
OfficeXpress
Contactez-nous
À propos
Nous rejoindre
Politique
Expédition et retours
Politique RSE
Mentions légales
Politique de confidentialité